LE FORUM DE L AMITIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DE L AMITIE
LE FORUM DE L AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LES FETES DE FIN D'ANNEE Vous aimez ? vous détestez ?

3 participants

Aller en bas

LES FETES DE FIN D'ANNEE Vous aimez ? vous détestez ?

LES FETES DE FIN D'ANNEE Vous aimez ?  vous détestez ?    Vote_lcap15%LES FETES DE FIN D'ANNEE Vous aimez ?  vous détestez ?    Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
LES FETES DE FIN D'ANNEE Vous aimez ?  vous détestez ?    Vote_lcap20%LES FETES DE FIN D'ANNEE Vous aimez ?  vous détestez ?    Vote_rcap 20% 
[ 4 ]
LES FETES DE FIN D'ANNEE Vous aimez ?  vous détestez ?    Vote_lcap20%LES FETES DE FIN D'ANNEE Vous aimez ?  vous détestez ?    Vote_rcap 20% 
[ 4 ]
LES FETES DE FIN D'ANNEE Vous aimez ?  vous détestez ?    Vote_lcap35%LES FETES DE FIN D'ANNEE Vous aimez ?  vous détestez ?    Vote_rcap 35% 
[ 7 ]
LES FETES DE FIN D'ANNEE Vous aimez ?  vous détestez ?    Vote_lcap10%LES FETES DE FIN D'ANNEE Vous aimez ?  vous détestez ?    Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 20
 
 

LES FETES DE FIN D'ANNEE Vous aimez ?  vous détestez ?    Empty Re: LES FETES DE FIN D'ANNEE Vous aimez ? vous détestez ?

Message par conclusion Mar 24 Déc - 20:11

Perso, je ne suis pas fan de Noël n'ayant plus d'enfant en bas âge  Very Happy 

Mais il est vrai que lorsque j'avais des enfants en bas âge et qui croyait au Père Noël je trouvais que c'était un moment magiqueeeeeeeee.

Mais surtout que je trouve que Noël est devenu une fête  ( trop) commerciale. Difficile de l'oublier lorsque on va faire ses courses en cette période de fête  LES FETES DE FIN D'ANNEE Vous aimez ?  vous détestez ?    1195696384 

Joyeux Noël à tous
conclusion
conclusion
Participant
Participant

Messages : 27
Age : 64
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

LES FETES DE FIN D'ANNEE Vous aimez ?  vous détestez ?    Empty j'aime bien Noël

Message par mariejuliette Dim 22 Déc - 0:23

oui, Noël est devenu une fête commerciale, mais j'aime bien quand même, les fêtes ponctuent notre vie, les lumières, les décos pendant cette période ou les jours sont très courts mettent une note de gaieté. Il faut savoir garder un peu de son âme d'enfant pour encore s'émerveiller ne serait-ce que devant les regards des petits,  fermer ses oreilles aux incitations commerciales agressives, et plutôt écouter de la musique (beaucoup de concert gratuit en ce moment), s'offrir un bon repas si on est gourmet ou gourmand, partager un bon moment et puis voila.....

 santa  santa  santa

mariejuliette
Expert
Expert

Messages : 39
Age : 67
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

LES FETES DE FIN D'ANNEE Vous aimez ?  vous détestez ?    Empty LES FETES DE FIN D'ANNEE Vous aimez ? vous détestez ?

Message par mamyfifi Sam 14 Déc - 19:55

LES FETES DE FIN D'ANNEE

Vous aimez ?  vous détestez ?   Est ce pour vous une fête commerciale ou une vrai fête familiale .....


Vous faites des cadeaux ?



Exprimez vous sur le sujet tel que vous le ressentez.
mamyfifi
mamyfifi
Expert
Expert

Messages : 39
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LES FETES DE FIN D'ANNEE Vous aimez ?  vous détestez ?    Empty Re: LES FETES DE FIN D'ANNEE Vous aimez ? vous détestez ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum